RECRUTEMENT

Aide-soignant(e) - (M/F) - CDI - 36H/Semaine

Vos fonctions :

  •               assurer une prise en charge de qualité des clients et de leur famille
  •               effectuer les soins
  •               veiller au bon déroulement de votre tournée
  •               proposer et encadrer les activités adaptées aux besoins des clients
  •               maintenir l’autonomie du client

Votre Profil :

  •               être détenteur d’un diplôme d’aide-soignant(e) reconnu au GDL et d’une autorisation d’exercer valable
  •               empathie, esprit d’équipe et initiative
  •               capacité d’organisation
  •               autonomie, flexibilité, motivation et résistance au stress
  •               aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
  •               connaissance dans le domaine de l’assurance dépendance
  •               l’expérience professionnelle constitue un avantage
  •               maîtrise des règles d’hygiène
  •               être en possession de la formation en soins palliatifs
  •               maîtrise au moins 2 langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le luxembourgeois. Toute autre langue supplémentaire peut être un  atout
  •               avoir le sens du client et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse, stimulante et motivante envers son entourage
  •               être en possession du permis de conduire B

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Adressez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre casier judiciaire et de votre reconnaissance du diplôme ainsi que votre droit d’exercer sous la référence « AS » pour au plus tard le 18/09/2020 à l’adresse suivante : recrutement@alive.lu

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

Aide-soignant(e) - (M/F) - CDD - 36H/Semaine

Vos fonctions :

  •               assurer une prise en charge de qualité des clients et de leur famille
  •               effectuer les soins
  •               veiller au bon déroulement de votre tournée
  •               proposer et encadrer les activités adaptées aux besoins des clients
  •               maintenir l’autonomie du client

Votre Profil :

  •               être détenteur d’un diplôme d’aide-soignant(e) reconnu au GDL et d’une autorisation   d’exercer valable
  •               empathie, esprit d’équipe et initiative
  •               capacité d’organisation
  •               autonomie, flexibilité, motivation et résistance au stress
  •               aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
  •               connaissance dans le domaine de l’assurance dépendance
  •               l’expérience professionnelle constitue un avantage
  •               maîtrise des règles d’hygiène
  •               être en possession de la formation en soins palliatifs
  •               maîtrise au moins 2 langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le     luxembourgeois. Toute autre langue supplémentaire peut être un atout
  •               avoir le sens du client et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse, stimulante et     motivante envers son entourage
  •               être en possession du permis de conduire B

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Adressez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre casier judiciaire et de votre reconnaissance du diplôme ainsi que votre droit d’exercer sous la référence « AS » pour au plus tard le 18/09/2020 à l’adresse suivante : recrutement@alive.lu

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

Aide-soigant(e) - (M/F) - Temps partiel

Vos fonctions :

–              assurer une prise en charge de qualité des clients et de leur famille
–              effectuer les soins
–              veiller au bon déroulement de votre tournée
–              proposer et encadrer les activités adaptées aux besoins des clients
–              maintenir l’autonomie du client

Votre Profil :

–              être détenteur d’un diplôme d’aide-soignant(e) reconnu au GDL et d’une autorisation   d’exercer valable
–              empathie, esprit d’équipe et initiative
–              capacité d’organisation
–              autonomie, flexibilité, motivation et résistance au stress
–              aisance dans les contacts humains, sens des valeurs et de l’éthique
–              connaissance dans le domaine de l’assurance dépendance
–              l’expérience professionnelle constitue un avantage
–              maîtrise des règles d’hygiène
–              être en possession de la formation en soins palliatifs
–              maîtrise au moins 2 langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le luxembourgeois. Toute autre langue supplémentaire peut être un atout
–              avoir le sens du client et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse, stimulante et motivante envers son entourage
–              être en possession du permis de conduire B

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Adressez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre casier judiciaire et de votre reconnaissance du diplôme ainsi que votre droit d’exercer sous la référence « AS » pour au plus tard le 30 septembre 2020 à l’adresse suivante : recrutement@alive.lu

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

Infirmier-Responsable d’équipes (M/F) - Temps complet

Vos fonctions :

  • gestion d’équipes
  • prendre en charge et traiter les réclamations des bénéficiaires de soins
  • effectuer les soins infirmiers
  • actualiser le dossier de soins infirmiers
  • surveiller l’état clinique du patient (constantes, fonctions d’élimination, comportement,…) et informer l’équipe soignante/médicale sur l’évolution de l’état clinique.
  • prélèvement sanguins et bactériologiques
  • soins aux personnes âgées
  • soins palliatifs

Votre profil :

  • être détenteur d’un diplôme d’infirmier diplômé de l’état et une autorisation d’exercer valable
  • être organisé, rigoureux et faire preuve de leadership
  • savoir diriger et motiver une équipe
  • avoir des connaissances en gestion du personnel
  • veiller au bon fonctionnement du système de planification des activités de soins
  • maîtriser les logiciels MS Office
  • maîtriser les règles d’hygiène et d’asepsie
  • être détenteur de la formation luxembourgeoise en soins palliatifs et d’accompagnement
  • maîtriser la langue française, la langue luxembourgeoise est considérée comme un atout
  • être flexible et disponible
  • avoir le sens du client et esprit d’équipe, agir d’une manière respectueuse, stimulante et motivante envers son entourage

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Adressez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre casier judiciaire et de votre reconnaissance du diplôme ainsi que votre droit d’exercer sous la référence « RESPONSABLE » pour au plus tard le 30 séptembre 2020 à l’adresse suivante : recrutement@alive.lu

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

AlivePlus a.s.b.l

70, route de Belval
L-4024 Esch-sur-Alzette
Luxembourg

Tel: +352 24 55 95 44
Fax: +352 24 55 96 45

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